Tringles et armoires à vêtements

Votre garde-robe est trop petite? Vous devez en déménager une partie dans une autre pièce ou au grenier? Ou vous avez la chance de posséder un dressing pour pendre vos vêtements? Vous voulez que vos invités puissent pendre leurs manteaux quelque part lorsque vous les recevez chez vous? Ce qu'il vous faut, c'est une tringle à vêtement ou une garde-robe d'appoint.

Découvrez nos tringles et armoires à vêtements

 

Pendre le linge repassé

Les tringles mobiles sont particulièrement pratiques quand vous repassez. Vous pouvez y suspendre les chemises et les pantalons dès qu'ils sont repassés sans risquer de les froisser avant de les remettre dans l'armoire. Et comme elles sont très légères, elles sont faciles à déplacer d'un bout à l'autre de la maison.

Optimisation de l'espace

Souvent, les tringles à vêtements sont réglables en hauteur, ce qui permet de les régler en fonction de la pente d'un toit ou d'optimiser ailleurs l'espace dont vous disposez. Dans un grenier, à cause de leur hauteur et de leurs côtés à angle droit, il est difficile d'installer aussi souplement les garde-robes classiques ou de tirer aussi bien parti de toute la place dont vous disposez.

Choisir la bonne tringle à vêtements

Les tringles à vêtements sont fabriquées en différents matériaux (bois et métal) et elles sont disponibles en plusieurs modèles. Préférez les modèles plus lourds si vous voulez pendre un maximum de vêtements ou ranger vos lourds vêtements d'hiver pendant la belle saison. Et si vous avez vraiment beaucoup de vêtements à pendre, choisissez des tringles doubles.